08-14-2010, 08:05 AM
^Goku a écrit :Le gameplay gros point noir aussi du jeu .... d'ailleurs on peut pas esquive les 3/4 des coups ce qui n'etait pas le cas de sparking .. et le truc qui me fait galérer grave perso : C'est de se déplacer avec les analogiques , et je suppose que ça n'a pas changer ...
Sur le coup permets-moi de te dire que c'est parce que tu ne sais pas jouer. Je trouve sur ce point RB bien plus évident que les Sparking ! C'était d'ailleurs pour moi le gros point noir des Sparking, à savoir les esquives quasi-infaisables. Dans RB ce point à été particulièrement amélioré et les esquives sont bien plus faciles à réaliser et ont permis de faire gagner en intensité les combats.
Même si je reconnais que RB a beaucoup de défaut de gameplay (notamment la caméra) pour ma part j'ai pris énormément de plaisir à jouer dessus. Après c'est vrai que le coup des étoiles est super relou... En fait cela aurait dû se débloquer dès le premier combat.

Sinon le coup des costumes, là c'est du gros foutage de gueule, mais en même temps je rejoins l'avis de tba, à savoir que ça me gonflerai d'avoir des costumes payants hors du jeu comme pour Street.