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[DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden
#90
Bon, booboo 91 a quasiment tout dit, mais je vais quand même te répondre aussi...


Taikentsuken a écrit :Moi je vois que beaucoup de personnes sont trop gentilles pour cet opus !!!!!
Quand je vois que certains critiquent Raging Blast 2 sur le jeu en lui même alors qu'au niveau Gameplay il est énormément travaillé, je me dis qu'en jugeant avec le peu d'info sur ce jeu que c'est une daube ou tout est identique à part les attaques perso (Kaméhaméha, ultimates).

Les critiques de RB2 portent en majorité sur sa réalisation graphique complètement nulle (encore que à côté de Zenkai il me paraît presque "beau" Icon_lol ). Concernant le gameplay pour ma part je me suis toujours abstenu de le juger/critiquer (et tu peux retourner le topic du jeu si tu veux) avant d'avoir pu mettre la main dessus. Et même après avoir testé la démo, je ne me permettrai pas de dire que le gameplay est nul puique je ne l'ai pas assez appronfondi (les seuls trucs qui me dérangent sont la gestion des collisions, les attaques sur le stick droit). A quelques personnes près, tout le monde est d'accord pour dire que le gameplay est bon.

Là pour ce jeu DS on voit quelques trucs intéressant au niveau du gameplay, du old school avec un retour à un plan en 2D, des combo etc... Et j'y voit absolument rien d'identique, le coup qui stun (comme dans Shin Budokai) est une particularité du gameplay il est normal que tous les persos puissent le faire. Dans les vidéos on voit bien qu'on peut faire des enchainements différents après avoir envoyé l'adversaire en l'air. A ce moment là, on peut aussi formuler la même critique sur Raging Blast 2, ça serait ridicule. Icon_rolleyes


Taikentsuken a écrit :Je préfère encore jouer à un super sonic warior sur GBA qu'a cette daube ou rien n'est fun si ce n'est que de la 3D raté, des musiques horribles et des mouvements identiques pour chaque perso !!!

Paye ton jugement à l'arrache! Icon_lol

Pour la 3D, encore une fois le principal défaut vient du fait que C'EST UN JEU DS!! Je sais pas si vous vous rendez compte des limitation 3D de cette console, vous n'aurez jamais un jeu aussi beau qu'un Shin Budokai là-dessus Icon_rolleyes . Le comble, c'est qu'on peut voir dans ce jeu des effets qui sont carrément absents des Raging Blast (la fumée derrière les persos lors des dash par exemple), donc oui, pour moi c'est franchement pas mal pour cette console!

Pour les musiques, ok, ce qu'on entend n'est franchement pas bon.

Pour les mouvements, non, regarde bien les vidéos et tu verras. Il est normal de retrouver la même mécanique autour de laquelle s'articule le gameplay, mais chaque persos à des mouvements différents pour le peu qu'on en voit.

Pour le fun là c'est le pompon, sans avoir pu y toucher et déjà dire qu'il n'y a rien de "fun", bravo. cool


Taikentsuken a écrit :Actuellement je prépare un RPG sur DBZ, ça me prend énormément de temps, mais j'espère être à la hauteur des fans pour ce projet même si ça a pas le mérite d'être un jeu complet.

Et bien j'espère que tu ne nous en voudras pas si ton RPG se fait descendre de la même manière (sans avoir pu mettre la main dessus donc). Icon_biggrin


Taikentsuken a écrit :Tout ça pour dire qu'on est en 2010, DBZ a 21 ans, et je pense aujourd'hui qu'on a droit à des jeux travaillés ou on prend plaisir à jouer. Non pas ce qu'on nous met aujourd'hui DBKAI, DBGT, et tous les dérivés merdiques qui naissent autour de ça.

Et donc? Tu sais déjà que tu ne prendras ausun plaisir sur ce jeu c'est ça? Excellent. Icon_lol

Mais ta dernière phrase résume bien ton problème en fait... C'est parce qu'il y a écrit "Kai" sur la cover. Et franchement c'est n'importe quoi, comme booboo 91 l'a dit ça reste ni plus ni moins que du Dragon Ball.
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