08-17-2010, 05:08 PM
Carot a écrit :Inception...
Je suis allé le voir mercredi, je trouve que ce film est un chef d'oeuvre phénoménal, une histoire complètement bien pensée, subtile, bourrée d'inventivité pour la rendre encore plus intéressante !
Une très bonne refonte de Matrix (voire bien meilleure car plus intelligente), de l'originalité à foison, des coups de génie dans le scénario (le rôle de Marion Cotillard entre autre et pourtant je l'aime pas cette actrice...), la vost un régal, un Ken Watanabe quasi magique...
Bref un sacré film ! Personne n'a quitté la salle pendant le film (on était quatre), personne ne voulait voir le mot fin apparaître, j'ai bien dû dire 2 ou 3 fois "Inception = Immersion", bref j'ai rarement vu ça après une séance et c'est clairement mérité.
Je comprends vraiment les critiques de la presse sur ce film, si nous n'avions pas eu une séance gratuite, nous aurions raté ce film monumental !
2h30 de bonheur. Merci Monsieur Nolan !
Comment dois-je le prendre ?

J'espère au moins que t'es capable de faire une critique sans la copier sur les autres en ne faisant que modifier (inverser) les mots...
Désolé pour toi zozo, la famille c'est pas toujours facile !
J'espère que ta mère s'en rendra compte quand même et que tu auras d'autres occasion de voir ta petite sœur.