Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] DmC : Devil May Cry
Kame Deshi a écrit :Vu ce que vous dîtes tous de Ninja Theory, c'est bien dommage Icon_confused .

C'est pas que ce studio est vraiment mauvais, mais c'est surtout qu'il n'a pas fait ses preuves et qu'on ne refile pas une franchise pareille aux occidentaux. C'est un peu comme si on donnait Gran Turismo 6 à développer à Codemaster... Ça sert à rien.

Je ne sais pas ce que Capcom cherche à faire, à concurrencer qui, mais ils se trompent carrément de cible. Si ils cherchent à concurrencer God of War III alors en effet c'est la voie à suivre (comme le nouveau Castlevania), mais là le jeu aura bien perdu son âme. Le seul et unique concurrent à Devil May Cry, c'est Bayonetta. C'est ce jeu qui doit être pris comme référence chez Capcom, c'est ce jeu qu'il doivent essayer de surpasser.

Parce que pour les jeux qui en foutent plein la tronche visuellement et où le skill passe après (voir pas du tout), y'a déjà les God of War justement.

booboo 91 -> cite moi un beat'em all occidental qui met autant en valeur le skill que Devil May Cry. C'est ça pour moi, l'âme de DMC. Et les occidentaux ne savent pas faire, c'est un fait.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)