09-05-2010, 02:25 PM
J'ai jamais vue une série avec des rapports de force si incohérents, ça fait polémique sur d'autres forum, Bleach c'est beau, mais ça tape la pose dans des décors vident à chaque cases, ça sort des phrases de la mort qui t(p)ue tout les chapitres depuis quelques années "je suis le plus fort j'avais tout prévu" >> Aizen c'est dieu omniscient et omnipotent (Tite Kubo?) et le scénario est très pauvre avec des retournements de situation improbable ou plutôt assez mal fait comme Tousen et Gin >> wtf?? Niveau non-originalité je ne parlerai même pas de clin d'oeuil à DBZ mais limite de plagiat (la salle de l'esprit et du temps)...
Bref ce qui fait qu'on regarde : c'est que c'est beau et qu'il y a des explosions de partout.. Les 2 derniers chapitres sont plutôt bon ; la petite touche d'humour qui manquait depuis quelques temps est sympa ( Ishigo inventant le nom de l'autre shinigami inutile) puis grosse baston avec notre Dieu Papillon au 4 power up en 5 chapitres :)
J' attend l'adaptation animé avec impatience :)
Bref ce qui fait qu'on regarde : c'est que c'est beau et qu'il y a des explosions de partout.. Les 2 derniers chapitres sont plutôt bon ; la petite touche d'humour qui manquait depuis quelques temps est sympa ( Ishigo inventant le nom de l'autre shinigami inutile) puis grosse baston avec notre Dieu Papillon au 4 power up en 5 chapitres :)
J' attend l'adaptation animé avec impatience :)
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)