Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] ULTRA Street Fighter IV
Ben le truc c'est qu'une rolling (pas une EX mais une normale) qui t'arrive dans la face, pour un Shoto par exemple, un bon Hadoken ou un EX Shoryu et on en parle plus. Pour une Chun-Li un Kikoken ou EX Spinning Bird. Avec Guile un Flash Kick, etc... Pour te dire, une fois je joue Guile contre un Blanka, il me fait une rolling, je fais un neutral jump -> Back Breaker. Le gars a dù être vert. Icon_lol

Après si le mec en face ne fait que garder à chaque rolling, c'est sûr qu'il va galérer. Le tout c'est aussi d'anticiper un peu les rolling, même si les EX et les HP arrivent à une vitesse de fou lol.

Sinon j'ai vu une vidéo hier justement, d'un Blanka qui utilise un turbo... 'Tain ça donne envie de gerber de voir ça, perso j'y prendrais aucun plaisir! :shock:

Sinon voilà peut-être le futur nouveau costume alternatif de Ken, et celui de Rufus (mais celui là c'est sûr on peut déjà le voir modélisé) :

http://www.eventhubs.com/news/2010/sep/ ... tume-ssf4/

Franchement je préférerais largement qu'ils lui laissent son kimono rouge + cheveux long, comme dans SFZ. Icon_sad
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)