09-18-2010, 01:38 PM
Toranku a écrit :Peut-être un nouveau Mishima comme final boss, enfin du moins je pense parce qu'il a bien la dégaine des Mishima avec des bras gros comme ma tête et ses cheveux en l'air.Majin Bejita a écrit :C'est le mec tout taquoss qu'on voit de dos au début du trailer et de profil à la fin, ça a l'air d'être un beau psychopathe, au début de dos il me faisait penser à Heihachi jeune mais non en fait.
Ah bah ouais tiens, j'avais pensé aussi à Heihachi mais effectivement c'est pas possible physiquement, à moins qu'il n'ait carrément rajeuni...Peut-être un nouveau perso. De toute façon il en faudra nécessairement quelques uns pour attirer les joueurs.
'Tout cas si c'est bien le final boss c'est cool, il a de la gueule parce que je dois avouer qu'Azazel m'avait carrément déçu dans Tekken 6.
Toranku a écrit :Sinon je pense que Namco à préféré opter pour Tekken Tag Tournament 2 parce que comme ça, ils gardent le moteur de Tekken 6 (en le boostant au maximum) et ça leur laisse le temps de bosser en parallèle sur Tekken VS Street Fighter. Et ils consacreront ensuite tout leur temps sur Tekken 7 avec un nouveau moteur.Tu crois qu'ils vont carrément faire un nouveau moteur pour Tekken X Street Fighter ? J'sais aps trop sur ce coup là copain, à mon avis ils ont voulu sortir Tag 2 avant pour "montrer" ce que peut donner le moteur pousser à fond, un peu comme Capcom qui a sorti SSFIV avant Street Fighter X Tekken.