Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
Toranku a écrit :Alors le gameplay c'est bien beau, mais quand on travaille sur l'adaptation d'un manga/animé, le premier objectif des développeurs devrait être l'immersion via le rendu visuel et des cinématiques, se rapprocher au maximum de l'animé. Chez Cyberconnect2 ils l'ont bien compris (et Dimps à l'époque avec Budokai 3). Alors ok, le gameplay de Narutimate Storm 2 ne sera pas aussi riche que celui de RB2 c'est sûr, mais il le sera suffisamment pour répondre à mes attentes sur ce type de jeu.

Franchement graphiquement les sparking dépassent largement Budokai pareil pour Raging Blast 1 il est plus proche de l'anime nvieau graphisme que BL le seul problème était les textures et les couleurs pour RB1, pour le mode histoire je suis d'accord aucun jeu n'égalera le mode histoire de Budokai1 et on n'est pas prêt d'en revoir un de la sorte.

Je reviens sur Néo, son mode histoire était presque identique à budokai 3 sauf que lui proposait des cinématiques que je trouvais sympa, juste le bruitage était pourri c'est ce qui gachait l'ensemble, les blabla comme tu dis c'était des systèmes de bulles de BD et non pas des zooms sur des persos immobiles
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)