Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Berserk renaît de ses cendres ! Le nouvel animé !
SnaKou a écrit :arrgg xD
Sinon, c'est pas le 10 Octobre que sort l'autre vidéo mais le 1er ^^ 2 jours à attendre donc ^^

Non 1 jour enfaite lol

Citation :gokuhi quand je parlais de l'aspect technique, j'avais surtout en tête l'animation et les scènes de batailles avec une image fixe et des bruitages pour cacher la misère.

Ce n'étais pas systématique, mais pour les plan larges quasiment oui.

Citation :le travail des seiyus est toujours extraordinaire de toute façon et ce, quelle que soit la série ( même pokemon est super bien doublé).

J'ai tenté de regarder quelques filmes en vo de pokemon, et les doubleurs ne m'ont pas mis sur le cul. Il existe des seiyus plats, pas originaux, flame of recca par exemple ne m'a pas paru très judicieux dans le choix des seiyu (un comble pour un shonen de baston), contrairement à l'anime de berserk ou ont a carrément des mec correspondant à 100% au personnage.

Mais sinon je suis pas d'accord les seiyus ne sont pas tous extraordinaire.

Citation :quant aux musiques, c'est vrai qu'elles sont de qualité.

Normal c'est tout de même Susumu Hirasawa hein ^^

Citation :par contre je suis désolé mais une adaptation qui omet des personnages et des combats du support duquel il est tiré ( et pas des moindres ), elle peut être de qualité mais on ne peut vraiment pas la qualifier de fidèle.

On retrouve avec plaisir tous les événements marquants de l'histoire. Et pour un format tv l'anime est bien gore, dédicace aux deux derniers épisodes, certains persos ont du viré, cause du petit format, ce qui ne créé aucune incohérence, juste un résumé des 13 premiers volumes sans dénaturé l'œuvre.

Sinon pour la question du format, les avis sont partagé (sondage?), SnaKou veux des épisodes, booboo 91 des oavs, moi je voudrais bien un projet avec plusieurs films pourquoi pas (à la HnK mais en bien mieux = garder les seiyu originaux ^^).
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)