Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
D'ac avec Toranku, mais le design des persos de RB1 plus travaillé avec des couleurs plus prononcés etc. ça aurait envoyé la sauce!! Y avait vraiment pas grand chose a modifier pour parvenir à un rendu correct et cohérent pour une adaptation d'un anime.

Là ça terni un peu l'ensemble alors que des modifications au niveau du gameplay, des animations (certaines transfo sont très fidèle a part celle de Bojack qui est pas top...), du contenu etc. constituent une avancée non négligeable.

Zapper le mode histoire n'est pas judicieux, même si on la connait par coeur, nous prendrions toujours plaisir à s'immerger dans un univers bien retranscrit et fidèle, avec des cinématiques dignent de ce nom!!!

Au lieu de cela, nous allons avoir droit, si j'ai bien compris, à un mode Galaxy qui n'est ni plus ni moins qu'une sorte de mode Arcade bien connu des jeux de fight... C'est dommage, bien que le combat soit l'essence de DBZ, les remettre dans leurs contexte aurait été bien plus logique et plus intéressant.

Autant j'ai adoré le travail de Spike sur les jeux PS2, autant là je suis déçu, le jeux sera fun c'est sûr (et je ne m'en cache pas je compte le prendre dès sa sortie) mais vraiment il est grand temps qu'une autre équipe prenne la relève et insufle une nouvelle dynamique aux jeux DBZ, parce que là on arrive clairement à saturation.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)