Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
ATTENTION SPOIL
Je viens de terminer le combat Sasuke vs Itachi.
[spoil]
Je suis assez d'accord sur les différents avis dans l'ensemble surtout concernant les ougis qui sont vraiment trop court et l'alaising qui est vraiment abusé parfois. Autre truc vraiment dommage: impossible (du moins pour l'instant) de jouer avec Naruto en mode kyubi 4 queues dès le début du combat, même chose pour Sasuke et sa transfo....

Certains perso sont vraiment agréable à jouer je pense surtout à Tobi/Madara qui se bat de manière loufoque puis une fois le mode éveil activé il se bat sérieusement, c'est vraiment bien vu je trouve!! Le mode éveil de certains persos est impressionant: Deidara, Itachi ne sont pas en reste non plus le premier utilise son dragon d'argile et le deuxième Susano, ça claque vraiment!!!!

Après le jeu est très plaisant du point de vue de la fidélité on peut faire difficilement mieux avec de belles cinématiques à la pelle!!! Bien que les développeurs ont pris certaines libertés dans la mise en scène des combats ce qui n'est pas pour me déplaire :je pense notamment à celui de Naruto vs Sasuke qui est bien péchu bien mieux que dans l'anime ou encore Naruto vs Kakuzo qui a été plus qu'agrémenté!!! On retrouve cette volonté d'apporter ce "plus" aux combats tout au long du mode aventure ultime.
Bien que l'ensemble soit cohérent et très bien réalisé, je trouve redondant la manière dont on évolue dans les différentes maps cela consiste à emmagasiner le plus d'objet possible a fouinant dans les moindres recoins (plantes etc...) pour acquérir différents objet...

Je suis pour l'instant satisfait de ce jeu surtout au niveau de la fidélité, après c'est vrai que les combats manquent, comme le souligné Majin Bejita, de dynamisme bien que les persos de soutien offrent des possibilités très intéressante par rapport au premier opus (quant on est quasi mort ils nous protège pendant qu'on recharge son chakra, possibilté de faire des combos etc....).

Voila en quelques mots mes impressions, j'ai du oublier pleins de trucs lol toujours est il que c'est un bon jeu qui aurait pu être encore meilleur[/spoil]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)