10-14-2010, 08:25 AM
J'en suis au même endroit que Majin Bejita. Ce que je retiens pour l'instant :
Points positifs
- Le mode histoire à beaucoup moins répétitif que le premier (fini les rouleaux à récupérer)
- Le mode histoire contient beaucoup de mini-quêtes
- La mise en scène des combats de boss est vraiment travaillée et il y a des phases de type mini-jeu (j'en ai vu qu'une) qui sont agréables.
- Les temps de chargement sont corrects
- Les combats sont agréables à jouer
- On sent que le jeu est riche en contenu
- Les étoiles gagnées dans les QTE ont une utilité contrairement à la démo
- La réalisation n'a pas changé ...
Points négatif
- ... et l'aliasing est donc ultra présent
- Les combats manquent un peu de peps (j'espère que cela va évoluer en avançant dans le jeu)
Grosso-modo, je dirai que le jeu ne m'a pas surpris (je n'ai que 3 heures de jeu). Je m'attendais à en prendre plein la gueule et au final, j'ai un très bon produit qui se révèle, pour le moment, être une bonne suite.
Ce ne sont que mes premières impressions et il faudra que je le finisse pour avoir un avis définitif.
Points positifs
- Le mode histoire à beaucoup moins répétitif que le premier (fini les rouleaux à récupérer)
- Le mode histoire contient beaucoup de mini-quêtes
- La mise en scène des combats de boss est vraiment travaillée et il y a des phases de type mini-jeu (j'en ai vu qu'une) qui sont agréables.
- Les temps de chargement sont corrects
- Les combats sont agréables à jouer
- On sent que le jeu est riche en contenu
- Les étoiles gagnées dans les QTE ont une utilité contrairement à la démo
- La réalisation n'a pas changé ...
Points négatif
- ... et l'aliasing est donc ultra présent
- Les combats manquent un peu de peps (j'espère que cela va évoluer en avançant dans le jeu)
Grosso-modo, je dirai que le jeu ne m'a pas surpris (je n'ai que 3 heures de jeu). Je m'attendais à en prendre plein la gueule et au final, j'ai un très bon produit qui se révèle, pour le moment, être une bonne suite.
Ce ne sont que mes premières impressions et il faudra que je le finisse pour avoir un avis définitif.