Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Toranku, on a compris que le jeu n'est pas fidèle à l'anime comme Storm 2, mais de là à dire que c'est moche...

Même si je n'étais pas fan de ces nouveaux graphismes, je dois dire que sur tv HD, c'est très beau, youtube ne rend pas hommage à la beauté du jeu.

T'inquiète j'ai testé la démo, et même si c'est mieux que sur les vidéos, pour moi, ça reste franchement pas beau. Et je suis gentil.
Tu as posté les 2 vidéos dans le topic de Storm 2, je vais en profiter pour te répondre ici. Tu parles d'immersion, mais malheureusement ça ne passe pas que par un bel enchainement. Je suis en plein dans Storm 1 en ce moment, et honnêtement à l'heure actuelle niveau immersion c'est juste intouchable. L'immersion c'est avant tout se rapprocher le plus possible de l'animé esthétiquement, avec un rendu le plus proche possible de l'animé et des effets spéciaux qui envoient le bois!

Alors ouais, le gars sur les vidéos touche vraiment bien, mais ça suffit pas pour rendre l'immersion meilleure que dans Storm 2, loin de là. Icon_wink

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Concernant le mode online de Blast 1, certe on pouvait spamer aussi certaines attaques, on pense tous à Baddack biensur, mais y'avait toujours moyen de gagner, en tous cas je gagnais beaicoup plus de combat avec Blast 1 que Storm 2... Pourtant je ne suis pas nul, mais le corps à corps est inexistant, le pire c'est que quand t'arrives à enchainer l'adversaire, le pauvre ne sait la plus part du temps pas permuter ^^
Ensuite tu te fais saccager par son éveil où il bourrine le bouton rond avec Kyubi, Susano et autres persos cheaté qu'on retrouve systématiquement sur ce mode...

Heuresement que je peux jouer avec certaines personnes de différent forum où l'on assiste à de vrai combat de ninja ^^

Nan mais t'as l'air de penser que le mode online ça va être le jour et la nuit avec celui de Storm 2. On en reparlera quand vous tomberez sur des Vegeto, etc, qui font que spammer comme des porcs. cool Icon_lol

Et comme tu le dis, le meilleur moyen de savourer un mode online sur ce type de jeu, c'est avec des gens que tu connais et qui ne jouent pas les persos top-tier juste pour gagner. Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)