Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
booboo 91 a écrit :certains seraient surpris s'ils connaissaient le taux de productivité français dans la zone UE.

Sauf que tu parles d'une productivité horaire. Bien sûr qu'elle est élevée en France puisqu'on travaille une heure par jour de moins que les autres européens (plus de pauses, moins d'heures au boulot, ça aide).

Le problème c'est surtout qu'il faut une solution pour payer toutes les retraites. ça fait plaisir à personne de travailler plus longtemps (et encore... j'en connais qui aimerait ne jamais arrêter), mais je préfère passer plus d'années au travail plutôt que de passer les 3/4 de ma vie à donner toute ma paye en impôt aux vieux de France (ça va aider pas mal de partir plus tard à la retraite : moins de vieux en inactivité).
Maintenant on sait qu'il faut pas chaumer et se mettre tous à faire des tonnes de gosses lol

intru a écrit :Coup de coeur pour Hitman Reborn ^^ j'ai enfin passé le cap du premier arc, place aux combats Icon_twisted

Tu vas voir, tu vas adorer. C'est vraiment un des meilleurs mangas pour moi Icon_biggrin
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)