Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
ok Genki, j'avais cru tu disais qu'il fallait débloquer tous les persos du jeu pour accéder au monde fusion.

sinon ça y est, j'ai fini avec tous les persos le mode galaxy. Beaucoup de persos ont de très belles attaques notamment le contre de super n°13 ou l'ultimate de n°13... bref il y en a pas mal. Un peu triste que certains persos n'aient pas d'attaque de rechange mais ça viendra, comme je pense au niveau du nombre d'attaque tag.

Sinon, bah finalement outre le fait que je me sois habitué au graphisme de cet opus, je les trouve désormais plus beaux que ceux de RB1 et donc je ne souhaite absolument pas un retour en arrière.

Par contre, j'aimerais pour un 3 (oui je suis précoce) moins de bugs de collision avec capes, tresses... lorsque l'on court ou lorsque l'on bouge. Et surtout corriger des bugs que toutes les attaques spéciales ou ultimes ont lorsque un adversaire est envoyé au sol : l'adversaire flotte au dessus du sol ! Icon_confused (ultimate de cell forme 1 ou ultimate de super n°13 par exemple)
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)