11-08-2010, 01:48 PM
Genki a écrit :Comment ça la première zone a été faite avec une mission remplie ?
Tu ne veux pas dires "médaille" plutôt que "mission" ?
T'as eu Paikuhan au lieu de Freeza :shock:
Bah voilà c'est exactement ça, c'est un chemin secret (je suppose que tu as débloqué un trophée ainsi ?), mais personne ne sait comment l'activer ou non... il doit y avoir une contrainte, mais laquelle ?? Tu n'aurais pas une idée dès fois ?
oui c'est ça, médaille. Et je n'en ai remplie qu'une par combat et non pas les trois. J'ai fait celle "faire le combat sans attaques spéciale" dans la zone 1. La deux j'ai fait celle avec objet de perte de suivi équipé... mais je sais pas trop ce que ça veut dire, donc je l'ai débloqué par hasard.
Bah je vois pas vraiment, mais oui j'ai eu un trophée (explorateur). Il y a trop de facteurs qui peuvent entrer en compte, mais en tout cas j'avais mis des objets et j'ai fait des attaques spéciales et des ultimates.
Ah et si jamais, j'ai eu un trophet en tuant Buu avec l'ultimate de majin Bejîta, il est donc fort à parier qu'il y a le même pour n°16 et cell, saibaman et Yamcha, Buu et Gohan ultime et Chaozu et Nappa.