Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
Une news intéressante sur laquelle je viens de tomber en effectuant 2-3 recherches et que je voulais vous faire partager tout en la prenant avec des pincettes car je n'ai pas pu la vérifier. Elle concerne la possibilité d'activer les musiques originales japs sur la version EU du jeu sur PS3 pour ceux qui ont leur console ..........

Oui vous avez bien entendu, les musiques seraient belles et bien présentes sur le jeu mais non activables sur la version EU d'après ce que dit le gars du forum en question de ps3gen.

N'ayant pas le jeu sur ps3 mais 360, je laisse le soin à ceux qui peuvent et surtout veulent le faire pour vérifier l'information.

Mais ce qui est pour moi le plus important c'est que cette news laisse fortement sous entendre que les musiques japs seront belles et bien présentes sur la version jap du jeu comme elles l'ont toujours été depuis quelques années. Si toutefois l'un d'entre vous a commandé le jeu en version jap, j'aimerais vraiment savoir si les musiques originales y figurent car ce sera décisif pour mon achat de cette version.

En attendant je vous mets ci-dessous le lien ou le gars en parle.

Merci par avance.

http://www.ps3gen.fr/forums/dragon-ball ... 31-24.html
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)