Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour du forum : passage à phpbb3
Warf, j'avais pas vu l'annonce de changement, ça fait un truc quand on découvre ^^.
Je me joins aux autres commentaires sur le sujet du skin précédent, il était vraiment top mais celui-ci est plus épuré. Mini regret pour les signes zodiacaux qui étaient des hommages sympas à SS mais bah ils avaient aussi la fâcheuse manie de déformer un peu les messages sur les posts de video ou d'images, donc pas trop grave ^^.

A ce que j'ai lu t'as fait ça en intensif, warf, bravo pour le boulot et un big merci pour tes efforts ^^.

Sinon, je crois que c'est mon premier fofo sous phpbb3 et je vois pas mal de fonctionnalités sympatoches comme la fonction sauvegarde qui permet les mises de côtés apparemment. Dans le panneau utilisateur j'ai vu aussi une option pour les fichiers joints. J'imagine que c'est pour les images et autres videos et si c'est bien ça, ça a l'air d'être assez sympa pour corriger des liens morts (enfin c'est ce que je me dis :P).

Les petites stats persos sont assez intéressantes, j'aurais jamais cru avoir poster autant sur RB alors que c'est loin d'être mon DB préféré Icon_lol.

Encore un super merci pour tout ^^.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)