Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Gran Turismo 5
Oui le mode B-Spec était déjà présent dans GT4. En fait c'est ça, tu coach simplement ton pilote mais avec cette fois-ci des critères un poil plus poussé que dans GT4. C'est clair que c'est loin d'être le mode le plus intéressant. Je me souviens que dans GT4, pour faire les courses de 24h j'utilisais ce mode de pilotage, puisqu'on pouvait augmenter la vitesse par 3! Donc 8h au lieu de 24h. Oui, je sais, ça craint de faire comme ça mais je me sentais pas de laisser ma PS2 allumée 24h.... je suis pas fou lol. Icon_lol

Sinon c'est clair une Civic Type-R de 97 ça doit arracher la route, tu dois te faire plaisir avec ça! cool

Pour la customisation, ça se limite à quoi alors copain? Jantes, bequet? Pas de spoiler avant, de jupes? Icon_question Autre chose, la boite de vitesse réglable est-elle dispo à l'achat (dans GT5 Prologue y'avait pas il me semble, et encore moins dans GTPSP lol)?

EDIT : pour ceux qui doutent encore que JV.com c'est de la sous-merde pur jus, allez mater le test de GT5. 14/20 en note générale... Avec un 14/20 au gameplay. Nan mais ces étrons sérieux! Icon_lol Icon_lol Icon_lol

JV.com + crédibilité = ERROR 404 Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)