Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden
Huuumm que dire?
Deja pour moi 1er GROS defauts, les persos en SD.... trop deg quoi ca fait pas serieux du tout... a la rigeur pour un RPG why not mais pour un jeu de baston bien nerveux pour moi ca passe pas... ca fait trop ridicule on a limpression de jouer avec les marrionnette refesant la reconstitution TV du combat de Satan VS cell dans la serie... Icon_rolleyes
Les decors par contre ont lair vraiment bien et respectueux de la serie, c'est un bon point!
Par contre niveau graphisme general... euh comment dire, il faut vraiment en finir avec la DS voir ca en 2010 c'est la honte quand meme, limite ca pique aux yeux, surtout quand on voit les jeux PSP, et encore pire les jeux de mon iphone 4 qui EXPLOSENT litteralement la DS alors que c'est un telephone!!

Comme la dit Toranku ce jeux aurai du sortir au minimum sur PSP, a la limite sur 3DS ca aurait tout de meme eté plus agreable. (ou PSP2 extase totale Icon_biggrin )

Le gameplay a l'air pas trop mal quoi que parfois brouillon, je crois que c'est surtout super difficile de passer apres Budokai 3 qui lui ressemble un peu dans le gameplay et qui etait deja au top.
Quant au musique no comment vaut mieux les coupées lol.

Bref meme si ca a lair potable je ne vois pas trop l'interet de sortir ce jeux sur DS, dire qu'avec le titre je pensais a un remake de la legende saiyen sur super nes........
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)