Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden
Taikentsuken a écrit :Booboo & Toranku => Ce que je voulais dire, c'est qu'aujourd'hui sur DS ils ont tout simplement la possibilité de faire un jeu de baston 2D magnifique (cf Dragon Quest pour les décors, persos etc...) ou un style de sonic warrior largement évolué ou on reprendrait un système old school mais qui déboite.

Pour moi je verait bien un mélange de Butoden 2 avec un gameplay revu avec plus de peps comme ce kai ultimate dans une dimension à la Legends.

La je suis désolé mais on se retrouve avec un Dragon Ball version SD ou ça donne pas envie car on croit que c'est une parodie !!!!

Après loin de là le fait que le mot KAI = NUL, la preuve j'ai pas mal aimé le RPG Kai sur DS mai ce que je veux dire c'est qu'on s'est beaucoup trop éloigné de l'univers de DBZ depuis quelques temps.

[HS] Pour RB2, je peux vous dire que j'aime pas trop le style graphique (je préfère DB Online), l'aspect des menus nul, le mode histoire inexistant!!!! et j'en passe lol [/HS]

En ce qui concerne mon jeu, sachez que vos avis seront très important à mes yeux ^^

Ben voilà, dis comme ça c'est quand même beaucoup mieux. ^^

C'est vrai que les persos en SD, ça va rebuter pas mal de monde. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils ont fait ce choix, sachant que la cover montre les persos dans des proportions normales... Ça renforce la sensation de "petit jeu" qu'on ne prendra pas au sérieux.

Perso je suis impatient de voir ce que donneront les jeux DB sur 3DS et PSP 2. Mais en attendant j'espère que ce "petit" Ultimate Butôden me plaira, et pour le moment c'est bien parti. :)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)