12-20-2010, 08:09 PM
Je reste globalement satisfait de ce jeu avec les vidéos qu'on a pour l'instant.Je suis quand même bluffé par la DS pas uniquement au niveau visuel où on a de beaux décors et couleurs..mais le jeu reste quand même très fluide,très dynamique malgré que sa bouge un peu dans tous les sens.Et je crois bien qu'il s'agit des ultimates et non des scènes tirées du mode story puisque si je ne me trompe pas,on voit le nom de chaque attaque (avec un chiffre)au dessus une fois celle-ci déclenché.Niveau jouabilité ,on a quand même l'impression avec cette vidéo que les enchainements sont diverses et variés sans prendre en compte les prises,les contres et spéciales de chaque personnage.Donc que du bon.
Maintenant c'est peut être dommage que sa sortira sur DS pour certains vu le potentiel du jeu (perso je suis satisfait) mais sa nous réserve une bonne suite sur les prochaines consoles,sans doute sur 3DS.
On est sur,pour l'intro non animé ??
Maintenant c'est peut être dommage que sa sortira sur DS pour certains vu le potentiel du jeu (perso je suis satisfait) mais sa nous réserve une bonne suite sur les prochaines consoles,sans doute sur 3DS.
On est sur,pour l'intro non animé ??