Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360/PC] Brink
Bon, pour ceux qui suivent ce jeux (s'il y en a Icon_rolleyes ), et/ou ceux qui suiveront peut-être, voilà une petite info concernant les armes :

Citation :Les 3 profils corporels (Light, Medium, Heavy) dans Brink déterminent à quelles armes vous aurez accès durant le jeu. Elles pourront être changées en cours de partie.
Les Heavy auront accès à toutes les armes, alors que les Light n'auront droit qu'à des armes de petit gabarit.

IL existe 24 armes:

* 5 armes de poing (y compris les semi-autos, les autos et les revolvers)
* 7 armes légères (SMG et fusils à courte portée)
* 7 armes moyennes (fusils d'assaut, lance-grenades et des armes légères)
* 5 armes lourdes (HMG, fusils à cadence rapide et lance grenade massifs)
* Il y aura également d'autres armes comme des explosifs, grenades ou armes blanches.

- Les Heavy peuvent avoir jusqu'à une arme lourde comme arme primaire et une arme moyenne secondaire.
- Un Medium peut avoir jusqu'à une arme moyenne comme arme primaire et une arme légère secondaire.
- Un Light peut avoir jusqu'à une arme légère comme arme principale et un pistolet comme secondaire.

Le recul des armes à feu n'est pas, comme dans d'autres jeux, négligeable.En se basant sur l'avis d'un membre ayant joué à Brink lors de la QuakeCon, le recul doit être pris en compte après 6/7 rafales.
Il a dit qu'il semblait le plus efficace de tirer en doubles rafales.
Bien sûr, sur la base des statistiques de l'arme, les conditions pourraient être différentes.

Par défaut, aucune arme à feu est assez puissant pour tuer quelqu'un avec une seule balle.
Avez-vous entendu cela! Cela comprend les headshots avec un sniper.
MAIS, il y a le jeu des mises à niveau pour augmenter temporairement la puissance de l'arme, et aussi, il y a des améliorations pour augmenter la longueur de son viseur. Il y a donc en quelque sorte une course aux armements escalade de la puissance des armes contre la puissance de vie qui contribue à assurer que chaque rencontre est unique, et le cours de la bataille peut se transformer à tout moment.

Les armes sont identiques pour chaque faction.
La Sécurité possédera des armes au son cristallin, bien entretenues, tandis que les armes de la Résistance auront l'air empruntées ou volées.
En outre, il y a aussi la séparation audio lorsque vous passez du tir à la hanche au tir à la visée, puisque vous êtes plus ou moins près du déclencheur de la chambre.

* - SD a choisi de donner aux joueurs un nombre illimité de grenades, avec environ une 20 à 30 seconde de temps de rechargement
* - Grenades- Les grenades ont un bouton dédié, vous n'avez pas à les équiper comme un élément distinct, comme dans les titres SD précédente.vous pouvez tenir jusqu'à 4 secondes, et la jeter à la dernière minute pour quelle explose droit quand il atteint l'ennemi.

* - Il n'y a pas grand accent sur les tirs isolés dans ce match.
Il y aura des armes et des fusils à lunette de visée qui font plus de dégâts et ont un ralentissement de recharge, mais l'allée sniper tout cela n'est tout simplement pas assez fun pour les joueurs. Ils ont dit qu'ils voulaient créer un «intime de prise de vue expérience. C'est une raison importante pour laquelle ils ont décidé d'avoir 8v8. C'est aussi pourquoi il n'y a pas de véhicules utilisables dans le jeu.
Source >> http://www.brink-france.fr/dossier.php

Par rapport à cet article, je trouve très con le fait que l'adversaire ne puisse pas mourir en une balle, même en lachant un gros HS, en plus de ça avec un sniper :shock: .
Ca fait perdre en crédibilité Icon_neutral .

Pas de rapport avec l'article >>
Personnellement, au niveau de la customisation ; je pense être un peu déçu du fait (mes craintes sont vraiment quasiment sûre d'être fondées Icon_confused ) que l'on ne puisse pas créer entièrement le visage du personnage (je parle en terme de physionomie), à la Oblivion/Fallout Icon_confused ...
Je suis certain que l'on devra choisir entre plusieurs visages déjà tout fais Icon_sad .
C'est qu'un détail, mais je trouve qu'il est important, vu que j'adore tout ce qui touche à la personnalisation Icon_rolleyes ; mais la personnalisation m'à l'air de dépotée quand même, vu les critiques.
[Image: 85648634.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)