Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS1] Biohazard 1.5
Excellent Chichi, beau travail! Icon_wink

Je ne désespère pas de pouvoir mettre la main sur 1.5 un jour ou l'autre. Même si je trouve que Biohazard 2 est une réussite totale (pour moi clairement dans le top 3 des Biohazard), faut avouer que cette beta avait l'air de proposer une tout autre ambiance que la version retail, plus froide (avec une dominance de bleu) et plus malsaine. Les premiers screens à l'époque m'avaient fait rêver, l'annonce d'une reprise à zéro du développement m'avait vraiment étonné. Au final le jeu est une tuerie, mais 1.5 garde son charme.

Par contre Chichi, Biohazard 2 beta V1 c'est plus vraiment 1.5. En fait, il existe déjà à la base 3 ou 4 beta différentes de 1.5 (Leon avec les cheveux court, Leon coupe au bol, etc...), sachant que la dernière beta de 1.5 est la plus aboutie avant le reboot du développement!

Ensuite, il existe 3 version de la beta du Biohazard 2 tel qu'on le connait :

- beta V1 : la plus rare après 1.5. On peut entre autre y jouer Leon A/Leon B, Claire A/Claire B, et une des caractéristiques marquante de cette version c'est une tête décapitée qui tombe du plafond lorsqu'on rencontre le 1er Licker.

- beta V2 : la plus simple à trouver, on peut y jouer uniquement Leon, et le menu debug n'est pas complètement utilisable.

- et il semblerait qu'il existe une beta V2b, dans laquelle on peut utiliser la machine gun.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)