Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden
Content de te revoir sur MM Shiini! Et super boulot tes petites traductions, grâce à toi j'ai découvert qu'on peut libérer le ki en appuyant sur Y+X+B+A lol! Icon_biggrin

J'ai à peine commencé le jeu (manque de temps Icon_sad ), je me suis lancé direct en training, puis quelques combats contre le CPU. Il est encore tôt pour ma part pour avoir un avis bien arrêté, mais les premières minutes sont assez déconcertantes. Etant très habitué aux Budokai, mon premier reflexe a été de changer la config en conséquence (Y = light attack, X = heavy attack, B = esquive, A = kikoha, R = chope) et d'essayer de faire des esquives sur les côtés.... mais pas possible. Ensuite le système de garde/esquives que je ne trouve pas très intuitif, et la vitesse variable du jeu (on a quand même des chutes de framerate qui ralentissent un poil le jeu).

Graphiquement le constat est plutôt bon, surtout quand on garde à l'esprit la machine sur laquelle on se trouve. Mention spéciale pour les décors, variés et très vivants (celui de Namek sur le point d'exploser :shock: )!

Sinon gros point positif, les Ultimates qui sont MA-GNI-FIQUES! On sent bien la violence et la mise en scène est superbe! Mais comme l'a dit booboo il me semble, certains "mini-jeux" lors de ces Ultimates sont plutôt lourd. En tout cas elles me rappellent furieusement celles de Super Dragon Ball Z et c'est pas pour me déplaire.

Bref, j'attends d'avoir au moins terminé le mode histoire pour me faire un avis plus pointu, mais pour le moment c'est plutôt correct. :)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)