02-09-2011, 01:45 PM
Citation :e pense que c'est pour moi , et bien tout comme toi j'ai le droit de dire mon avis, oui je trouve vraiment cette zic nul. Je me répète, mais autan quand je regarde la 1 ère version j'en ai des frissons, autan la version de Kai j'ai envie de bruler le pc. J'y peux rien, c'est sans doute la scène qui m'a le plus touché dans tout dbz. Pourtant j'ai l'ost de kai et comme je l'ai dis, j'ai bien aimé sur la période Freeza mais après ... . Bref je suis désolé d'avoir donné mon avis s
Mais non shippu, ce n'est pas ça que je te dis ! Et c'était pas forcément dirigé vers toi. Bien sûr que tu as le droit d'avoir ton opinion et encore plus de pouvoir t'exprimer ! Mais après que j'ai relaté la façon dont je ressentais la scène Gohan SSJ2, il y a encore des trucs du genre "pâle copie", "merde", "fausse version", vas y que je t'envoie des liens pour montrer comme MA VRAIE version est mieux blabla... et c'est un peu chiant, parce du coup je trouve que c'est un manque de respect envers ceux qui apprécient cette scène et Kai en général. Comme si l'on était à plaindre...Mais pas du tout, on est autant fan que les autres, peut-être même plus. On est peut-être juste moins "conservateur". Et je ne peux pas cautionner les phrases "c'est de la merde", parce que je pense pas aimer les tv shows de merde. Je ne stigmatise pas toutes les personnes qui n'aiment pas Kai, chacun a son opinion et c'est justement ça qui est marrant et intéressant, sinon y'a pas de débats !
Juste une question d'ailleurs, à tout ceux qui disent que c'est de la merde...Avez au moins regardé l'épisode en entier ? Vous êtes vous installé confortablement dans votre fauteuil en prenant l'épisode dans son ensemble ? (voire enchaîner le 91 et 92, c'est ce que j'ai fait et c'était du tonnerre).
Parce que c'est sûr que sinon la scène de transformation ne va pas vous arracher un seul frisson...Montre la scène de transformation de DBZ à quelqu'un qui connait l'histoire mais qui n'a absolument pas suivi l'épisode/la série. Pas sûr qu'il "bande" autant que ça devant.
Il faut avant tout au moins essayer de s'imprégner de l'ambiance, et se laisser porter sans retenue.
Citation :Je suis d'accord quand vous dites que DBZ vieillit, mais en même temps c'est surtout l'animation et le style qui vieillit, pas l'anime en lui-même.
Et pour moi DB Kai est tout aussi vieux de ce côté, même pire vu que c'est mal refait !
Ils auraient dû partir sur un vrai remake.
L'animé en lui-même a vieillit, je trouve. Par tous ces HS incessants, ce faux rythme, et des effets pas toujours top.
Kai a, je trouve, enlevé ces points faibles-là. Et je trouve que c'est déjà énorme !
Après bien sûr que l'on aurait tous rêvé d'un vrai remake, avec une animation de folie (la Toei en est-elle seulement capable?), des purs graphismes et une fidélité maximale au manga, sauf que c'est pas demain la veille. Ou alors ce sera un truc naze du style l'OAV de RB 2. Alors tant qu'à faire...
Pour Zozo : Yep j'espère aussi, mais je pense que ça le fera. Ils vont sûrement couper la mort d'un petit Cell au montage. Boaf, au pire c'est pas bien grave, voir Gohan défoncer ces petites bêbêtes c'est jouissif

![[Image: sanstitre2am2.jpg]](http://img227.imageshack.us/img227/8360/sanstitre2am2.jpg)