Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que deviens Dragon Ball Kai... aujourd'hui, Gohan SSJ2
Préparé une deuxième mise à mort parceque je voulais simplement donner un immense +1 à BejitaSama

Citation :C'est juste qu'au bout d'un moment, je sais pas toi, mais que ce soit pour DBZ ou pour n'importe quoi, moi je ne peux pas bloquer 10 ans sur la même version. Et puis j'aime quand les choses évoluent, j'aime découvrir de nouvelles choses. Même si ce n'est pas parfait, ça change.

Putain oui! Dragon Ball Z est un anime qu'on connait... Par cœur, de plus 1/3 des épisodes sont pas regardable, désolé mais tomber une fois sur 3 sur "tête de pointe" me fou très souvent la gerbe. Les lenteurs quand à elles m'insupporte, le suspense n'existe absolument plus, et les moments magique de l'anime ce retrouve systématiquement dans tout les jeux vidéos, on mange trop de dbz je trouve, ça va que je digère vite mais j'ai souvent était au bord du dégout. Et Kai fait parti des soulagement positif du "nouveau". Votre vision subjectif et conservateur extrémiste de la première série vous rend solidaire entre détracteur, mais n'oubliez pas que la résistance et les fans du nouveau testament DBZ "Kai" aura raison de vous!

Citation :J'ai besoin que DB évolue, je ne peux rester camper à attendre le travail, le remake parfait. Donc plutôt que d'être un poil aigrit (ce n'est pas contre toi hin !), je préfère m'ouvrir. Et finalement, au début ça devient pas mal, puis vraiment bien, etc. Ce doit être une question de caractère, je ne sais pas, mais moi je déteste quand les gens disent toujours "qu' cétait mieux avant", parce que ce genre de fan ne trouvera jamais plus rien d'aussi bien. Et je trouve ça triste. Et pis je m'en fou de pas être dans la majoritée, c'est pas forcément la meilleure voie à suivre

Ave Bejitasama! l'ouverture d'esprit, l'acceptation de voir quelque chose d'un point de vue différent, comme les défauts d'une femme qui d'année en année nous surprend et ce rattrape de par son maquillage (kai), si vous voulez la voir naturel (dbz original) moi perso je commence à voir que des rides de plus en plus marqué...

Citation :Mais après que j'ai relaté la façon dont je ressentais la scène Gohan SSJ2, il y a encore des trucs du genre "pâle copie", "merde", "fausse version", vas y que je t'envoie des liens pour montrer comme MA VRAIE version est mieux blabla... et c'est un peu chiant, parce du coup je trouve que c'est un manque de respect envers ceux qui apprécient cette scène et Kai en général. Comme si l'on était à plaindre...Mais pas du tout, on est autant fan que les autres, peut-être même plus. On est peut-être juste moins "conservateur". Et je ne peux pas cautionner les phrases "c'est de la merde", parce que je pense pas aimer les tv shows de merde. Je ne stigmatise pas toutes les personnes qui n'aiment pas Kai, chacun a son opinion et c'est justement ça qui est marrant et intéressant, sinon y'a pas de débats !

Comme je te comprend J'ai adoré ce passage dans Kai, le doublage est pour ma part, meilleur que l'original, les effets de la transformation ainsi que la musique donne un frisson différent de la première version, et j'ai surkiffé, même si c'est différent j'ai joui tout autant, sauf que d'un coté c'est parti à droite et de l'autre à gauche, dans tout les cas le frisson m'a transporté. Et la scène est magique. Il y a un coté Akira (celle qui annonce ça venu) pour Gohan qui fait évidemment pensé la venu d'un "dieu destructeur".
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)