Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que deviens Dragon Ball Kai... aujourd'hui, Gohan SSJ2
De toute façon (je parle pour moi mais surement que d'autres pense pareil) je pense que même si la toei avait completement refait l'anime a l'image des openings et endings, et bien ce n'est pas pour sa que j'aurais arrêter de regarder dbz en original :p .

Sinon le fait qu'ils ont enlevé les fillers sa a du bon et des mauvais côté parce que c'est vrai que certains étaient lourds mais d'autres étaient carrement tordant comme l'épisodes ou piccolo et goku vont passer le permis de conduire je trouve cette épisode vraiment trop marrant avec le vieux qui arrive même pas a ouvrir une porte.
Non je peux dire que les fillers pour moi c'est vraiment pas gênant j'adore dbz donc au contraire plus il y en a plus je suis content ( a condition bien sur que sa reste de qualité pas des fillers pourri comme l'épisode ou kuririn doit trouvé un rubi pour se marier sa c'est vraiment nul).

Sinon Kai c'est sur qu'on peut pas s'empêcher de comparer au Z, on regrette certaine musique de l'anime c'est sur mais si on y fait abstraction et qu'on regarde mieux c'est pas mal, il faut le voir comme une autre adaptation du manga, aprés comparer a dbz pour moi dbz est mieux mais ce n'est que mon avis d'autre personne préféreront l'autre adaptation.

Mais on est tous d'accord qu'ont auraient préférer un anime de qualité avec des effets actuel comme les openings endings et eyecath.

PS: bejitasama les ost que tu as posté sont superbe j'ai pas trés bien suivie kai j'ai juste vue jusqu'a freezer mais les musiques que tu as posté c'est vrai quelles sont magnifique sa me rend curieux tous sa Icon_lol je vais regarder la suite une de ces jours.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)