Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Je ne sais pas si c'est un fake mais ça ne correspond pas aux 2 autres persos présents dans les fichiers du jeu (Frank West et Dr Octopus), à moins que ce soit aussi un fake. On va finir par ne plus rien croire si ça continu. Icon_lol

Quoi qu'il en soit, nul doute que d'autres persos vont débarquer, et à 5€ le perso l'addition va être salée/poivrée. Icon_neutral

Sinon mauvaise nouvelle pour le mode spectateur dans le mode online, puisque c'est définitif ça ne sera pas ajouté au jeu. Soit disant à cause de la rapidité de l'action à l'écran et du fait qu'il y ait 6 persos à gérer par combat, là où SSFIV n'en a que 2. C'est pour ma part une TRES mauvaise nouvelle. De toute façon je ne trainerai pas longtemps en ligne sur ce jeu je pense. Icon_rolleyes

Citation :Ryota: "We threw in all the elements including ranking match, free match, rankings and the lobby, but we couldn't add in a spectator mode.

4Gamer: "Was it because of technical issues?"

Ryota: "That's correct. This title is a 3-on-3 and the game speed is very fast, so the volume of communication data is larger than in SSF4. Even if we added in all those kinds of systems, they'd be no good if the matches were full of lags.

4gamer: "Looking at it from the outside, we'd assume that throwing in the mode would have been easy since you guys have already done that in SSF4, but it's apparently not."

Ryota: "No. But I thought so in the beginning too (laughs)."
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)