Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Terrible tremblement de terre au Japon!!
Les médias français (surtout TF1) ont toujours pensé qu'à leur gueule, informer pour faire de l'audience, c'est pas surprenant qu'ils parlent des petits tracas sur la France... mais tellement honteux et déplacé... enfin ça correspond aussi à la mentalité de beaucoup de français...

Ma femme a entendu hier dans une grande surface une vielle qui disait :
"J'espère qu'il va bien pleuvoir là-bas afin qu'ils gardent leurs radiations et qu'elles ne viennent pas jusqu'ici" Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil

Et moi ce matin je suis tombé sur un site postant des liens vers de messages facebook américains complètement haineux envers le peuple japonais (en relation avec Pearl Harbor), je ne les citerai pas, mais vous laisse deviner la violence de ces messages qui m'ont vraiment choqué...

La cruauté et la haine humaine n'ont vraiment aucune limite... comment peux-t-on, ne serait-ce qu'une seconde, penser ça ??

Pour en revenir au VRAIS évènements, ceux qui méritent notre attention, comme je le craignais encore hier, on se rapproche de plus en plus dangereusement vers un catastrophe supérieure à Tchernobyl selon les tristes dernières nouvelles. Mais que faire bordel ??? Que faire... :shock: Icon_cry

Banchan j'espère que vous vous portez bien malgré tout avec ta famille et vous envoie encore tous mon soutien.
Je sais que ce ne sont que des mots, mais sur ce forum, nous pensons très fort à vous.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)