03-16-2011, 03:49 PM
Genki a écrit :Je ne suis pas du tout du même avis, aux JT, ils parlent énormément du Japon, il est normal de penser aussi à nous, je ne vois pas en quoi cela est déplacerKame Deshi a écrit :EDIT : Je viens de voir aux infos, il dise que si Tchernobyl est mesuré au niveau 7, la catastrophe du Japon est au niveau 6... :shock:
Le niveau de radioactivité est très élevé, en plus ils émettent une hypothèse comme quoi le nuage radioactif pourrait passer en france un jour... :shock:
Oui, c'est de niveau 6 depuis ce matin, masi décrété par l'Europe, pas encore officiellement par le Japon.
Pour les radiations sur la France, ce sont surtout quelques retombées mineurs, rien à voir avec ce que la Japon risque... franchement je suis loin de penser à la France, ça me gonfle tout ce chauvisme et toujours dramatiser les choses comme les médias peuvent le faire, on parle du Japon là, pas de la France !
Faut arrêter de penser qu'à son cul.
Je trouve que les dernières nouvelles informant de la prochaine vérification des centrales françaises suite à cet accident au Japon est du foutage de gueule total !

Les médias Français nous ont donné vraiment beaucoup d'infos à propos de cette catastrophe, donc la phrase "Faut arrêter de penser qu'à son cul" est vraiment vache :shock: .
Sinon par rapport à la soudaine vérification des centrales Françaises : je trouve que ces vérifications ne peuvent pas faire de mal

Si ce qu'il se passe en ce moment ce serai passé au trou du cul du monde, dans un pays qui ne nous intéresse pas, je suis sûr que sur le forum on parlerait bien plus du sort de la France ; d'ailleur il faudrait déjà qu'il y ait un topic dédié à cette catastrophe... (mais bon, ce n'est que ce que je pense).