Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Terrible tremblement de terre au Japon!!
Salut Banchan,

c'est rassurant de voir que tu as trouvé un endroit plus calme. J'imagine que ton périple pour rejoindre Kagoshima n'a pas dû être de tout repos Icon_cry

Pour ton sentiment vis à vis de la France, sache qu'il est partagé : ce sont les japonais qui souffrent mais les français qui ont peur Icon_cry

Ceci dit, si je peux nuancer, il n'y a heureusement pas que ces ridicules froussards égocentriques et égoïstes. J'ai des gens autour de moi qui suivent régulièrement l'actualité du Japon et qui ont une vraie empathie pour ce qui se passe.

Mais allumer son poste de télévision pour voir des débats qui concernent principalement les risques pour la France, les centrales en France et autres conneries, je trouve ça indécent. On nous dit que le Japon souffre et la première chose qui ressort en France est "oh mon dieu! Il faut pas que ça nous arrive".

Aidons le Japon tant qu'on peut dans un premier temps et débattons du nucléaire en France beaucoup plus tard quand cela sera fini.

Repose toi bien Banchan. Sache qu'à travers le web, tu as des gens qui pensent à toi.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)