Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] ULTRA Street Fighter IV
intru a écrit :Mais le soucis dans mon trip la , les gérants des salles qui ont investi dans un ssf4 AE ( arcade ! ) font gueller sur Capcom si tape pas les 8 persos en plus de mon joli scénario ^^Enfin bref vivement leur captivate !

Ouais, si un truc comme ça devait arriver, ça ferait vraiment désordre auprès des gérants des salles! C'est aussi pour ça que, à mon avis, à part Yun/Yang/Evil Ryu/Oni, on aura pas d'autres persos (même si y'a pas mal de rumeurs sur R.Mika et Rolento). Faut que la version arcade garde son intérêt.

intru a écrit :Enfin bref vivement leur captivate !

Le Captivate aura lieu dans une semaine pile, les 6 et 7 avril, mais il y a un embargo jusqu'au 12 avril (en tout cas tout ce qui est média, vidéos & images officielles). Icon_evil Maintenant y'aura sûrement des fuites quand même. ^^

Sinon voilà une vidéo qui montre certaines bases d'Evil Ryu (On peut voir que la hit box du Shoryu EX est ENORME! :shock: ) :

[youtube]GET7w6isBDU[/youtube]

Et enfin pas mal d'infos, toujours sur Evil Ryu, provenant du blog du site officiel japonais et traduites en anglais :

http://www.eventhubs.com/news/2011/mar/ ... oper-blog/

On y apprend que les crouching MK ne se link avec aucun coup Icon_confused . Du coup il faudra passer par le crouching MP.
Enfin, Oni sera officiellement présenté le 8 avril prochain. Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)