04-02-2011, 11:26 PM
booboo a écrit :zenkai power me fait pas du tout envie et son portage sur console signifierait qu'il rencontre un gros succès sur borne, ce qui m'étonnerai un peu quand même.
et concernant un futur RB3, c'est pas compliqué, ça dépend des ventes satisfaisantes ou non de RB2. justement, il y à quelque semaines namco-bandai présentait son bilan 2010 ainsi que ses meilleures ventes et RB2 n'y figurait pas. un peu inquiétant tout ça ( ou pas, ça dépend des gens lol )...
edit: un lien vers le forum du site officiel de namco bandai oú l'on apprend qu'une réunion à eut lieu avec justement le staff de namco bandai et les fans européens. apparemment, namco bandai exprimerait l'envie de contenter davantage les fans et d'entendres leurs doléances concernant un éventuel nouvel opus.
http://forums.namcobandaigames.eu/showt ... 5&page=166
à voir dans le futur si ce genre de réunions est vraiment pris en compte au japon, en tout cas ça serait sympa et bienvenue pour le renouveau de la franchise DB.
en plus, sur le forum officiel, y'à même des membres de mangamyth, ça aurait été bien qu'ils nous fassent un p'tit compte rendu sur le site.
J'y étais à cette réunion et tout ce que je peux vous dire c'est que Namco/Bandai se soucit énormément de la satisfaction des fans pour les jeux qu'ils produisent, pour le dossier sur la journée étant très occupé ces derniers jours, même sur le site NBGP, nous n'avons pas encore fai un compte rendu de la journée, ça sera certainement fait prochainement, et je le posterai sur ce site quand ça sera termné et validé
シャカ!、もっとも神に近い男。