Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Lol je me doutais que ce serai encore toi qui trouverai le 1er scan Greg :)

Malheureusement on ne peux vraiment pas trop savancer avec juste un screen d'une qualité douteuse...
Donc a mon avis aussi ce sera un opus tres proche des Raging Blast, les graph ont l'air quand meme plus "cell shading" que pour RB2 mais les couleurs sont vraiment bizarre! ca doit etre un effet de lumiere du a une attaque je ne vois que ca!

Toranku c'est clair que Narutimate Storm niveau graphisme est vraiment excelent et respecte l'anime a 100%, meme si je trouve que les persos qont tout de meme trop alliasé, attendons tout de meme de voir un 1er trailer on sera peut etre surpris une fois en mouvement, si les effets speciaux , impacts, et autre attaque respecte mieux la mise en scene et frenesie de l'anime!

Par contre quelqu'un pourrai traduire les quelque info du scan? il y a peux etre une info interessante Icon_wink

Edit: je met un com posté sur le forum de PS3GEN:
"On remarquera la présence de "Action, Drama and Scale". Le premier étant bien sûr pour les combats spectaculaires, le second comme pour les autres Dragon Ball ayant un mode histoire, un mode story et le dernier point "ampleur" semble être en relation avec la destruction du terrain lié aux Kikohôs."
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)