05-08-2011, 07:40 PM
mastergui33 a écrit :Le scan sur Dragon Ball Game Project Age 2011, a été traduit:
Il s'agit d'un projet de jeu Dragon Ball comme personne n'en a jamais vu. Des personnages qui se poursuivent jusqu'à l'infini dans un environnement hyper réaliste. Restez à l'écoute !!
Le coup du "comme personne n'en a jamais vu", on connait déjà la chanson, la même que tous les ans.
Pour les personnages qui se poursuivent à l'infini ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Des arènes plus grandes? Plus de barrières invisibles? Ou alors juste que l'accent est mis sur les poursuites?
Et pour les décors hyper réalistes... ben lol quoi, même connerie depuis 3 opus (si c'est bien dans la même veine que RB1 & 2). C'est d'une laideur...

mastergui33 a écrit :pour les coms sous les pics :
En même temps du vous déclanchez les combos, une aura destructrice apparaît !! Cela produit un ultime impact d'un réalisme sans précédent !!
Ça je suis quand même curieux de voir, ça peut en effet donner un rendu très impressionnant si c'est c'est bien maîtrisé.
mastergui33 a écrit :- Une présence encore jamais vue
Ça ça veut rien dire.

mastergui33 a écrit :Des expressions faciales super réalistes étincellantes !!
Le rendu des puissances destructrices rend le jeu plus chaud encore !!
Source: FullPowerDBZ
C'est cool les expressions faciales, mais bon il aurait quand même fallu arranger les faces de Goku & co. Pour le rendu des puissances idem qu'au dessus, on verra si c'est bien fait. Ça serait une première chez Spike en tout cas.
Bon, si le jeu n'est vraiment pas un Raging Blast dans sa mécanique, alors je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner. Graphiquement pour ma part je trouve toujours ça aussi mauvais (modélisation) et hors de propos (colorisation, style aérographe, décor réalistes, etc...), mais si le jeu procure une bonne sensation de puissance avec des effets qui envoie du bois et une bonne mise en scène (via pourquoi pas des QTE comme le suggère le scan), ça peut être sympa.
En espérant qu'il s'attardent enfin sur les problèmes de collisions et les hitbox complètement farfelues.