Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos series americaines
Avant de commencer je voudrais présenter mes excuses à snakou effectivement cette série est la best of the world... Car monsieur non content de mes arguments "limités" a su me démontrer la puissance de mon erreur avec des arguments d'une pertinence extrême, voyant à travers le nain un symbole de réussite à travers une scène ridicule (de plus si tu sais bien lire j'ai dit que le sexe cru ne me dérangeait pas, juste que c'était mal mis en place) que le casting fait forcément la réussite d'une série (je ne sais pas du tu sais mais beaucoup de bons acteurs ne sont pas des monstres de comédie dans n'importe quelle domaine) et maintenant le point le plus rigolos: le fait de demander de l'action fait de moi quelqu'un qui veux du fast and furious, et de l'action "boum-boum" sans fondement, alors tout de suite je met un 20/20 sur le plan de la bétise, non mais sérieux ta caricature fait rêver : dans breaking bad de l'action il y en a de partout et c'est beaucoup plus poussé psychologiquement que GOT ou la il ni en a pas, les séries n'ont rien avoir mais c'est juste pour te dire que l'action c'est pas fait que pour les trucs débiles maintenant niveau jeux d'acteur et façon de filmer il y en a à la pêle (pour moi) des séries mieux réalisées, et ce même avec de l'action "boum-boum" d'ailleurs c'est drôle que tu dises ça parceque mes séries préférés en générale ce sont celle qui n' en ont pas (mad men, six feets under etc...).

Bref au lieu de chercher à me dire que j'ai tord il aurait été préférable que tu utilises justement ton point de vu plutôt qu'une attaque contradictoire caricaturale de mes propos. Kara m'a donné envie de voir la suite en me proposant une autre manière de voire la série, merci à lui.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)