Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
J'ai regardé rapidement les news par rapport à la conférence de Konami et bah ça alors lol ils nous font beaucoup de "HD Collection", argent facile ou ils veulent pas se prendre la tête ? Sûrement ... Mais n'empêche ça fait bien plaisir de voir débarquer un Zone Of The Enders Collection même si j'aurais préféré avoir le 3 c'est sûr ou encore un MGS Collection, dnas l’absolu ça apporte rien de nouveau ou d’extraordinaire juste des graphismes retravaillés et d'autres petits trucs, mais bon ça reste sympa surtout pour ceux qui ont pas eu l'occaz d'y jouer (Ça existe vraiment lol ?) ou alors qu'ils veulent tout simplement se refaire l'aventure en HD.

Oh je viens de voir, une compilation MGS sans le premier, il faut oser quand même ... Icon_rolleyes C'est un peu du grand n'importe quoi ... Sans oublier et qu'on me crache pas dessus quand je vais dire ça après tout c'est normal mais des jeux comme ZOE ou encore MGS font parties de l’identité de la PlayStation.

Et aussi on a le droit à Silent Hill collection mais seulement ça regroupe le second et troisième opus, pas plus Icon_neutral ...
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)