Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] ULTRA Street Fighter IV
Bon j'ai pu tater de l'Arcade Edition hier soir chez un pote faute de l'avoir chez moi. Icon_cry

Et je suis carrément séduit par Yang! Bon il est clairement dans le top 3 de la tier-list, mais il est vraiment agréable à jouer! Ses set-up d'Ultra sont infernaux lol! De la violence ce perso, et quelle classe!! cool

J'ai aussi pu tester Cammy pour voir les différences, et la première chose qu'on sent, c'est la difficulté à s'approcher de l'adversaire maintenant! Et dur dur de se faire à ses nouveaux links, need training lol! Sinon Blanka j'ai pas senti beaucoup de différences, hormis la Rolling HP qui retombe effectivement très près de l'adversaire! Mais bon, il reste toujours aussi efficace.

Concernant Evil Ryu et Oni, je suis agréablement surpris pas ces 2 persos, mieux que ce à quoi je m'attendais. D'abord Evil Ryu à un chara-design à tomber, vraiment superbe, tout respire la violence chez lui que ce soit sa stance, ses dashs, ses taunts, etc... Ses BnB sont vraiment simple à réaliser (surtout si on est habitué à Gouki). Mais c'est Oni qui m'a le plus surpris par son efficacité, ses coups pompent énormément de vie un truc de fou O_o! Son dragon doit sûrement faire encore plus mal que celui de Sagat mdr! Et paye ton set-up d'Ultra over simple (EX Rakan Dantojin -> U1). D'ailleurs ce Rakan Dantojin prend bien la tête quand on l'affronte, avec ses versions HP et EX qui font cross-up... Je me suis tout pris mdrrr! Icon_lol

Bon, vivement que je puisse faire du training! ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)