Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
mikl_ymx a écrit :enfin bref ils ont reussi a creer un jeu, en voulant mettre tous le monde d accord, ils ont perdu pas mal de leurs fans....

j'ai vu le producteur jouer, j ai failli mourir d ennui, il fait la meme chose 10 fois d affilés, la meme chose que j ai vu avec tous les persos sur toutes les video....... moi qui revait de plus de liberté sur un jeu DB, voir d' un rpg ds un monde libre, voila que je regarde des combats sur des rails......

Je pense plutot le contraire vu la reaction du grand public envers ce jeu, de plus on ne peux pas dire que RB1 et 2 avaient des fans vu leurs ventes... Je suis quasi sur que Ultimate Tenkaichi fera mieux et attirera plus de monde ne serai-ce que pour son mode story.

Pour ce qui est de la repetitivité, je rappel que les developpeurs ont dit oui c'est repetitif, POUR L'INSTANT. En meme temps le jeu n'etait qu'une Alpha, meme pas une Beta, il reste du temps avant sa sortie, beaucoup de chose peuvent changer surtout que les dev' sont super a l'ecoute de leurs fans, les divers reunions et le recent sondage le prouve.
Ils feront les modifications necessaires qui plairont au plus grand nombre (donc pas forcement a vous), de toute maniere a la japan expo je pense deja que les plus gros problemes leurs son deja parvenu par tous les fans la bas qui avaient a peu pres tous les meme reproches.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)