Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Le coup du développeur qui va changer ses plans pour la sortie du jeu concernant le gameplay, je n'y crois pas une seconde, le jeu est préparé depuis quelques mois, là en gros, on a vu le plus gros du jeu, le reste se sera affiner quelques points, travailler sur d'autres personnages, mais ne vous attendez pas à un vrai gameplay, c'est mort.

Dans un sens la rencontre avec tout le taff et tout c'est bien, mais si après ils comprennent de travers ce qui a été dit...

De plus, puisque Tba77 la dévoilé, ils avaient déjà en tête de nous sortir un story mode avec qte et globe terrestre, il était évident qu'ils s'attendaient à de la joie dans vos visages.

Je pense qu'aucun élément de cette rencontre n'a été prise en compte pour l'élaboration de ce jeu, tout était calculé avant.

Après il a fallut que 2, 3 guguss leurs disent, on veut un gameplay simplifier pour qu'ils nous sorte une ***** telle que UT techniquement parlant...

J'aimerais bien savoir quels sont les pays qui ont fait ces demandes...

Fallait juste demander un gameplay similaire à RB2, plus élaboré, plus technique défensivement, plus innovant à la sauce Meteor, ils étaient si bien partie pourtant...

Leur dernier jeu, ne restera pas graver dans les mémoires...

Des P4 qui demandent un gameplay simplifié à la Budokai 3...

Sérieu, on est chez Spike, on nous ramène des pro Budokai à la réunion...

Pffff NIMPE

Les vidéo de gameplay sont à gerber...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)