Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question
Gokuhi a écrit :moi ça m'etonerait pas qu'ils soient tous un peu tous de la même famille genre consanguin dans cette histoire.
MDR
Ce que je voulais dire c'est que l'excuse du on voulait montrer à quoi goku ressemblait s'il ne s'était pas cogné la tête je trouve ça un peu simple.
On l'a déjà vu avec végéta, nappa, radditz et tous les saiyen qui ont détruit d'autres planètes... Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de donner la tête de Goku à thales. On a le même exemple avec piccolo, ils ont pondu Slug qui est donc un méchant namek et qui nous montre comment aurait pu être piccolo, pas besoin de le faire à l'identique.

dr_raichi a écrit :Oui malheureusement, il y a encore beaucoup de gens qui se prennent la tête à chercher des raisons à tel ou tel truc, à compter les puissances, à hypothètiser tout ce qui bouge, pour au final, se faire une image faussée de l'oeuvre.
En plus nous autres Francophones sommes victimes de la VF qui tâche, et qui invente du nawak à tout va, résultat, c'est l'anarchie pour la compréhension.
Alors on va revenir aux fondamentaux :
*Oublier Dorothée Magazine
*Oublier la VF
*Reprendre tout depuis le début avec les dernières trad (Box AB, Manga Kanzenban, Anime Comics etc...)
Je vois pas pourquoi malheureusement, je trouve ça cool de chercher des théories ou des précisions sur ce vaste univers.
En fait ce que j'essaie pour l'instant de prouver c'est que s'il n'y a rien qui prouve qu'ils sont frères, il n'y a rien non plus qui démontre le contraire.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)