Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo 3DS
booboo a écrit :ça me fait penser à cette mode imposée du cinéma "en 3d", un gadget inutile qui sert juste è écrire nouveau et à engrenger du fric. bien content que cette console se soit plantée puisque vraisemblablement il y à publicité mensongère Icon_evil

dommage qu'on n'ait pas boycotté les films 3d de la même manière Icon_neutral
Je suis pas du tout d'accord avec toi, faut arrêter de voir le mal partout ; dés qu'il y a un truc qui ne plaît pas, pleins de gens sortent la fameuse phrase "de toute façon c'est fait juste pour ramasser plus de fric !", après c'est sûr que si ça plaît pas ça plaît pas...
Mais de là à dire que c'est un gadget inutile ( :shock: ) fait que pour le fric... Après tu me dira, tout est fait pour le fric, mais le dire comme ça ça montre vraiment qu'on pense que le 3D est une toute petite chose hors de prix par rapport à ce que ça vaut, et qu'ils se font de l'argent sur notre dos.
En plus
Citation :mode imposée du cinéma "en 3d"
: je vois pas du tout pourquoi, puisqu'ils ne mettent le couteau sous la gorge à personne pour matter leurs films en 3D, donc je vois pas en quoi c'est une mode imposée.
Perso je viens de m'acheter une BD en 3D, et c'est sympathique je trouve, ça renouvelle le média même si c'est pas quelque chose d'extraordinaire, et que c'est pas le genre de BD que je lirais tous les jours.
Enfin bref, tout ça pour dire que malgré le fait qu'on aime ou pas la 3D, le fait de dire que c'est inutile et juste fait pour le fric ça fait "rageux" je trouve.

Pour en revenir à la 3DS, je trouve ça abusé quand même parce que beaucoup de personnes se sont plaintes et ont commenté sur internet comme quoi la 3D ne marche pas sur eux... Sortir une console 3D, qui marche en 3D pour la moitié des gens... Ca fait très foutage de gueule, ils auraient pu attendre et l'améliorer avant de la sortir.
[Image: 85648634.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)