Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Petite mise à jours de mon coups de gueule précédent puisque les éditeurs ont trouvés un moyen de faire encore PIRE que le pass online...

En effet, les éditeurs de Batman Arkham City ont annoncé un pass...SOLO....
Ainsi, pour pouvoir profiter des phases de jeux avec Catwoman ou participer à certaines énigmes de l'homme mystère dans le mode solo, il faudra acheter son jeu neuf afin d'obtenir le dit pass. Si vous achetez le jeu en occasion, il faudra de nouveau débourser 10€ pour avoir droit au mode solo complet....

Perso je trouve que ça devient de plus en plus scandaleux... Au delà du fait qu'on doive payer ENCORE pour pouvoir profiter du mode solo COMPLET si on à acheté le jeu en occaz, comment vont faire tout ceux qui n'ont pas accès au net ? Ils devront se contenter d'un mode solo tronqué sans pouvoir même avoir l'occasion d'avoir la version complète qu'ils ont pourtant acheté (si tant est qu'ils ont envie de débourser 10€ de plus...) ?

Sérieux, ce genre d'annonce me dégoute de plus en plus du marché du jeux vidéo, et ça me donne encore moins envie de leur donner mon argent...

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... m-city.htm
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)