Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
tolinks a écrit :aiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee
si avec ton résumer les ventes du jeux font pas un bide !!!!!
mais ok ok ok j'avoue méaculpa ils on ABUSER ok j’admets
mais bon peut être que malgré tous il sera bien
quoi qu'il arrive il sera tjrs mieux que burst limit donc c'est déjà pas mal (si arrêtez ........ il sera mieux quand même ?!)
moi même je pense que je le prendrais en occaz car la plus ça va et ..................moins ça vas !
mais bon j'ai l'avantage d’être moins exigent sur le jeux mais je respecte les avis des autres cela dit

Joli retournement de veste ..
tolinks a écrit :c'est vraiment dommage que le jeu soit peut-être le plus mauvais jamais sorti...

TOI Tu est devin ou je sais pas !!! Le jeux est pas encore sortie et tu le taille
Bordel je me tape des barres si une fois sortie les détracteur
Retourne leur veste !!!
Pitier ...... ARRETER de fumer le jeux laisser le arriver avant pour juger
Bon sang c'est over chiant a la longue

Sinon dire qu'il sera mieux que burst limit est bien c'est limite..(sans vilain jeu de mot)
Burst limit c'etait surtout le fait que c'etait un reboot de budokai 1 qui etait genant (moins de perso ) sinon d'ensemble c'etait un vrai jeu de combat (pas de qte) avec ses defauts mais relativement beau et jouable ..
Ultimate tenkaichi c'est quoi une arnaque qui soit disant et le reflet de ce que veulent les fans (je sais pas ou ils ont ete les chercher ceux la ) car un jeu de combats sans combats et strategie (juste basé sur la chance ) est bien cela ne donne rien a part une simulation d'un episode de la saga mais en aucun cas un jeu !!!!
Tu dis etre moins exigeant pour les jeux tant mieux mais c'est vraiment dommage de ce contenter du minimum quadn on peut avoir un vrai jeu digne de ce nom comme l'on etait a l'époque butoden 2, budokai 3, et tenkaichi 3 !!!
[Image: banop4iy7.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)