Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
intru a écrit :Bah non, c'est clairement une amputation d'une partie solo la...

Ca me dégoute... mais bon heureusement le jeu a l'air excellent :)

Il ne parle que de quelques missions, c'est comme si on ralait parce qu'à la sortie de LA Noire, on avait pas eu l'enquête supplémentaire en cadeau (3-4 heures de jeux) qui n'est plus présente now. Pour moi la partie "payante" n'est qu'un petit DLC en cadeau pour le lancement du jeux et ça n'empêchera en rien d'apprécier le jeux à fond même si on ne l'a pas.
/moipasdaccordavecvous ! Surtout vu l'époque actuel.

Citation :D'ailleurs gros coup de guelle pour les éditeurs, je m'explique, c'est quand même affollant de sortir 7-8 jeux de fou sur 1 mois de temps, impossible de suivre et pourtant ils avaient promis des efforts aussi de ce côté la

Finalement le Dragon Ball ultimate rien du tout s'éloigne de plus en plus Icon_lol

Petite liste ou je ne calcule même pas les jeux de fan boy comme bleach ou dbz lol

Depuis fin septembre donc +-

- Le duel fifa/pes
- Forza 4 , Le nouveau ratchet, Gears of wars 3, les compils à la shadow/ico, Mgs ect
- Batman, Battlefield/COD MW3, le new elder scrolls , Saint row 3 , Le kof 13 peut être..., UNCHARTED 3 ! , assassin's creed revelations, le nouveau rayman qui a l'air excellent, sonic génération, Ultimate marvel 3 , Tekken hybrid, Rage.... ect ect

Je passe le reste...même les jeux pc Only ou Wii ( hahaha hmm ) et même 3ds

Moi ici je vois une des années les plus abusée niveau concentration de sortie, je sais je me plains je suis pas obligé d'acheter ect mais ca me fait royalement chier d'avoir des daubes certains mois et que pour la fin de l'année ( période de fête oblige ) ta 130 000 jeux

Période de fête, période où les gens ne regardent plus trop à leur sous donc c'est plus facile ^^.

Chaque année tu as la même chose, en 2010 par exemple, même période que tu as pris :
- Fifa/PES
- Red Dead Redemtion : Undead Nightmare
- Sims 3
- Medal of Honor/Black Ops
- Dragon Age Origins : Ultimate Edition
- GTA 4 : Edition intégrale
- Star Wars : Force Unleashed 2
- God of War HD
- Assassin's Creed : Brotherhood

Tu as le même scénario chaque année et tu l'auras tout le temps ^^x. Faut faire son stock maintenant pour les périodes calmes :p. Moi c'est ce que je fais ^^. Mais c'est vrai qu'on a énormément de suite et de nouveautés cette année alors que l'année passée c'était l'année des compil' et le lancement des versions HD. L'année prochaine sera sûrement une année comme en 2010, de la compil' et du recyclage pour laisser le temps aux boîtes de développer de nouveaux jeux. Et puis, à part cette année, beaucoup de boîtes comptaient énormément sur la Wii et la DS et cette année tout à changé de camp... ils se basent tous sur la PS3 et Xbox 360.
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)