10-15-2011, 11:42 AM
tolinks a écrit :* désoler je retourne peut être ma veste comme tu dit mais j'ai JAMAIS dit que le jeux sera le plus pourri comme TOI tu la affirmer !Tu suggères quoi pour améliorer les choses ? Leur envoyer des fleurs et les féliciter ? :shock:
je dit seulement que les "défauts" s'accumulent au fur et a mesure des verdict des gamers (j’attends d'y jouer pour me prononcer)
en plus tous le monde se plaint car il n'y as que 41 persos mais entre nous ..........
qui joue avec chaoz,kurilin,yamcha,tarbes,Ghourd,Raditz,Saibamen, Kiwi ,Neil ,Mecha Freezer,Dr Gero,Videl,Thalès,Zanguya,Neyzu Dôre Sauzer ???!!
on a tous nos persos fétiches et je pense pas que ceux la en font partie enfin ............... JE PENSE !!!!!!!Citation :Non... Il n'y a pas Gohan normal.
Quand aux persos que tu cites, perso j'aime beaucoup Freeza ou Mecha Freeza. Kulilin et Yamcha, beaucoup l'utilisent. Les autres, je ne dis pas, mais ça n'empêche que les mettre et les retirer dans une suite, c'est du foutage de gueule complet...
[quote
* la encore je m’excuse mais perso y a belle lurette que je me suis fait a l'idée que la licence DBZ est sous exploiter et ceux depuis des années
et c'est surement pas en crachant sur la prod comme certain le font depuis pas mal de temps que les choses vont changer ,maintenant y a 2 "monde"
l'animation et le jeux vidéo faut savoir faire la part entre les 2 c'est tout.