10-29-2011, 11:33 PM
SuiSeiKen a écrit :Le combat contre Broly, c'est une grosse blague.
Non seulement c'est long, mais tu t'en prends plein la gueule à tour de rôle sans pouvoir déclencher le moindre enchainement. Et le plus amusant : impossible de passer derrière lui, il se retourne d'une façon non-naturelle comme par magie. Par contre lui, il passe dans ton dos comme il veut.
Alors je vous jure que quand vous perdez au bout de 10 minutes et qu'il faut vous retaper ce combat absolument injouable et inintéressant, vous vous tapez des expressions à la joueur du grenier.
Sérieusement, j'ai eu le courage d'aller jusque là malgré les horreurs que j'ai vu (genre je sortais à peine d'un Metal Coola et ses QTE irréalisables, merci la touche start), mais là Broly enfonce le clou. C'est pas possible d'avoir sorti un jeu aussi mal maitrisé.
La fidélité c'est bien beau, mais pas au détriment du plaisir du jeu. Là c'est juste le combat le plus inintéressant que j'ai jamais vu dans un DBZ.
Ha bon ? J'ai eu aucun soucis avec Broly (c'étais même facile), et les QTE assez simple aussi (par contre ou j'en ai chier c'est la deuxième phase de Coola et c'est truc qui sortent du sol aléatoirement...)