Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lettre pour Budokai 4
suite à toutes les propositions d'aide que je reçoit afin de m'aider à traduire cette lettre, et afin de nous faciliter la tache, je rouvre ce topic, afin que tous ceux qui désirent aider puisse venir signaler quelle partie ils sont en train de traduire afin qu'on se penche pas tous sur le même passage.

ensuite vous pourez poster vos parties traduites, afin que nous les regroupions au final pour avoir la version traduite. j'espère que les plus doués en anglais superviseront bien notre travail afin que notre traduc soit la plus propre possible wink

sinon, 2 conditions :

- tentez de préserver l'esprit de la lettre originale,
- tous les posts ici qui seront hors sujet (càd ne concernant pas la traduc) seront effacés

pour l'instant je me suis lancé dans la traduction de l'intro (du début jusqu'à : "J'en m'en vais donc vous énumérer les points sur lesquels notre réflexion s'est posée. ") et tout ce qui concerne la conclusion et le post scriptum (à partir de "Comme vous aurez pu le constater notre réflexion aura porté sur de nombreux points," jusqu'à la fin). tout le reste est à prendre wink

(je fais juste une petite modif pour ajouter un passage sur un mode de création de personnage, mais je pense que le passage où je place ça ne sera pas un des premier que vous prendrez, si quelqu'un commence dans les 5 min qui suivent ^^ )

voilà merci à tous ceux qui voudront bien m'aider wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)