12-21-2011, 07:37 AM
J'ai la chance de pouvoir y jouer et que dire si ce n'est que ce jeu est juste excellent :shock: .
Je suis un fan de la license "Saint Seiya" donc ça aide mais franchement, Dimps on assuré sur ce jeu.
Les raisons:
- Le mode histoire qui respecte bien la partie sanctuaire.
- Les techniques superbement bien faites. Et j'avoues que j'avais peur du rendu avant d'y jouer.
- Le coté Musou qui changent des jeux de combats....
- Le graphisme qui est très agréable a l'oeil.
- Le nombre de perso est suffisant surtout que ça traite que "Le sanctuaire" donc je comprends.
Pour le coté négatif:
- Ne va pas au dela du sanctuaire mais on a quand meme des modes de jeu pour rallonger la durée de vie et qui fonctionnent très bien.
- Les DLC biensur...mais c'est la mode hélas.
- Je crois pas avoir vu la destruction des armures "IN GAME". Pourtant en mode survie, on peut choisir des armures en mauvaise état.
PS: Voila pour ma part j'adore ce jeu surtout que j'en attendais rien du tout et au final, je kiff a mort O_o.
Après la très grosse déception " DBZ ultimate bouze" , celui la a coté est merveilleux pour les fans.
Donc, je vous le conseil a 10 000%.
En espérant une suite l'année prochaine ou dans 2 ans ^^.
Je suis un fan de la license "Saint Seiya" donc ça aide mais franchement, Dimps on assuré sur ce jeu.
Les raisons:
- Le mode histoire qui respecte bien la partie sanctuaire.
- Les techniques superbement bien faites. Et j'avoues que j'avais peur du rendu avant d'y jouer.
- Le coté Musou qui changent des jeux de combats....
- Le graphisme qui est très agréable a l'oeil.
- Le nombre de perso est suffisant surtout que ça traite que "Le sanctuaire" donc je comprends.
Pour le coté négatif:
- Ne va pas au dela du sanctuaire mais on a quand meme des modes de jeu pour rallonger la durée de vie et qui fonctionnent très bien.
- Les DLC biensur...mais c'est la mode hélas.
- Je crois pas avoir vu la destruction des armures "IN GAME". Pourtant en mode survie, on peut choisir des armures en mauvaise état.
PS: Voila pour ma part j'adore ce jeu surtout que j'en attendais rien du tout et au final, je kiff a mort O_o.
Après la très grosse déception " DBZ ultimate bouze" , celui la a coté est merveilleux pour les fans.
Donc, je vous le conseil a 10 000%.
En espérant une suite l'année prochaine ou dans 2 ans ^^.
MADA - MADA - DANE ^^